Open top menu
Les publicités de Groupon donneraient elle des idées à ses concurents ?

Les publicités de Groupon donneraient elle des idées à ses concurents ?

Souvenez-vous, j’avais fait un article intitulé « Groupon ex CityDeal dépasserait il les limites de l’honnêteté ? » pour montrer la différence totale et non cachée entre une publicité (la promesse que groupon fait) et la page d’atterrissage (le produit qu’il propose en réalité). Et bien voila qu’un de mes lecteurs m’informe que lookingo utilise la dermarche pour essayer d’attirer un maximum de personnes sur son site …

La publicité :

lien complet de la pub

La page d’atterrissage : hummm le pop-corn

Après s’être inscrit : hummmm les cours de gym

to be cotinued …

Bastien
Ecrit par Bastien

3 Réponses au commentaire

  1. Avatar
    mars 29, 2011

    Arnaque ce Groupon.
    Pour une prestation de coiffure sur Lyon (Studio Avenue) estimée à 98 €, ramenée à 35 €, j’ai eu une coupe horrible, faite par un coiffeur qui puait la transpiration…. et ou était le massage de la tête, la crême, les produits Kérastase….
    on ne m’y reprendra plus…

    Répondre

  2. Avatar
    juillet 27, 2011

    Bon achat parfum acheté chez lookingo sur le site Parfumdutyfree non valable car impossible de communiquer le type de ma carte bleue, je ne suis d’ailleurs pas la seule. Après plusieurs mails envoyés à l’un comme à l’autre, je reçois peu de réponses, mais toutes sont d’une stupidité à croire qu’ils nous prennent pour des idiots.
    Je me suis désabonnée à l’instant !

    Répondre

  3. Avatar
    juin 12, 2012

    C’est de le grosse arnaque Lookingo, les prix sont ultras gonflés et les partenaires sont pour la plupart des commerçants faisant tourner leur fond de commerce uniquement avec les site d’achats groupés. Fuyez ces sites !

    Répondre

Laisser un commentaire