Open top menu
Ça mange pas de pain Twitter

Ça mange pas de pain Twitter

pain_blancTrès chers boulangés pensez-vous que les nouvelles technologies et le web peuvent vous apporter quelque chose de nouveau dans votre activité ? Et bien oui !!! Comme le prouve BackerTweet, un service utilisant le service de micros messages Twitter.

Ce service permet aux clients de savoir quand venir chercher son pain, à l’aide de micros messages envoyés au moment ou le pain sort du four ! Hummm. Vous entendez déjà le crépitement du pain chaud … Le système consiste à mettre en place un petit boitier sur un mur, puis de sélectionner le message qui sera automatiquement envoyé sur Twitter. Si vous ne souhaitez pas acquérir ce boitier vous pouvez toujours créer compte sur Twitter pour votre boulangerie et envoyer les messages directement via le site web !

Seul problème il va falloir courir très vite pour ne pas arriver trop tard …

Et vous, en tant que boulanger, seriez vous intéressés pour mettre en place ce système  ?

Je pense que ce service peut également être intéressant pour d’autres commerçants afin de signaler l’arrivée de nouveaux produits, d’une nouvelle livraison, d’un nouveau service ou d’une promotion exceptionnelle … Les charcutiers peuvent peut être annoncer en fin de journée une promotion sur des produits qu’ils devront jeter si ils ne sont pas consommer dans la journée … Visiblement les créateurs souhaitent élargir ce système à d’autres activités comme la restauration pour annoncer l’annulation d’une réservation par exemple.

Et vous, en tant que client, seriez vous intéressé pour recevoir des messages de votre boulangerie ou commerçants préférés ?
Bastien
Ecrit par Bastien

2 Réponses au commentaire

Laisser un commentaire