Open top menu
Hyperlocal News: AOL lance Patch.org avec Patch.com

Hyperlocal News: AOL lance Patch.org avec Patch.com

AOL à annoncé hier (mercredi 24 Mars) le lancement, aux Etats-Unis, de PATCH.ORG en partenariat avec PATCH.COM qu’il avait acheté en juin dernier.

Patch.org est une fondation caritative qui à pour but de soutenir l’accès a l’information locale dans les collectivités mal desservies. Elle établira un partenariat avec les fondations communautaires et d’autres organisations pour lancer des sites d’information locales.

Pour chacun des sites lancés via Patch.org, un journaliste professionnel produira un article sur la région et les utilisateurs contributeurs. AOL prévoit un journalistes à temps plein pour chaque ville.

« Patch.org permettra aux résidents de ces quartiers avec le journalisme professionnel, d’ aider à faire la lumière sur les questions qui sont si importantes pour leur vie quotidienne. » a déclaré Warren Webster , président de Patch Media.

La fondation propose 5 programmes pour donner de l’espace publicitaire et  du temps provenant des bénévoles employés dans les organismes caritatifs des communautés locales

Pour aller plus loin :

Bastien
Ecrit par Bastien

1 Réponses au commentaire

Laisser un commentaire