Open top menu
[Je viens de lire] Groupon, radins et pourboires

[Je viens de lire] Groupon, radins et pourboires

« Groupon a beau être décrié comme étant une véritable machine de guerre au niveau business, il n’en reste pas moins que son utilité et son efficacité semblent être fortement décriées, surtout du côté des petites boites qui l’utilisent. Ne parlons même pas des clones, et intéressons-nous un peu à ce qui se dit chez les plus grands :[…] »

Ce qu’il y a retenir :

  • Il semblerait que l’efficacité de Groupon est mis en cause par les petites entreprises.
  • Groupon attire les radins pas fan de pourboire…
  • Pour des raisons différentes Groupon serait rentable pour ces entreprises.
  • Les réductions vendus par Groupon aurait un effet négatif sur les employés des entreprise, donc du rapport avec les clients, donc de l’intérêt des coupons.
  • L’utilisation de ce type de service serait une question d’éducation en vers les entreprises et les consommateurs.

Sources :

Bastien
Ecrit par Bastien

Aucun commentaire trouvé.

Personne n'a encore laissé de commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire