Open top menu
L’addition : Une application mobile pour les restaurateurs mais pas que …

NOTER L'ARTICLE

(6 Votes)

L’addition : Une application mobile pour les restaurateurs mais pas que …

Terminé les vielles caisses enregistreuses ou ces machins tactiles moches et peux évolutives pour les restaurateurs ? Il semblerait que cela soit bientôt la cas.

L’application mobile « L’addition » propose un système tout en un grâce aux tablettes. Celle-ci intègre une système de réservation, de confirmation par SMS, de gestion de fichier clients, d’un plan de la salle, d’une système de prises de commandes à distances, d’une système d’encaissement…pour un total de 100 fonctionnalités. Le tout est bien sur connecté au web.

L’offre ne s’arrête pas qu’au niveau du logiciel. Puisque « L’addition » propose également pour 139€/mois la fourniture d’un iPad, d’un support, d’un réseau, d’une imprimante, de mises à jours régulières, d’un système de sauvegardes en ligne, d’un reporting accessible sur le web, et d’un service d’échange en 24h.

Les prix est il justifié ? je ne peux pas le dire. Néanmoins, niveau service proposé, c’est simple, visiblement rapide. Et vous avez tout le nécessaire pour votre établissement !

Bastien
Ecrit par Bastien

3 Réponses au commentaire

  1. Avatar
    juin 06, 2013

    A mon avis cela peut bien fonctionner pour les petits restaurants un peu branché, mais tout ce qui est brasseries et gros volumes ont déjà des équipements qui fonctionnent à peu près de cette manière. Il y a quand même tout le coté « ouvert » applicatif du coté des clients, avec la réservation intégrée … à suivre !

    Répondre

  2. Avatar
    février 23, 2015

    Il y a d’autres alternatives sur le marché , notamment ZenPOS qui fonctionne sous Android ( je prêche pour ma paroisse). Effectivement la nouvelle génération de caisse enregistreuse tactile permet des évolutions jusque là infaisable pour developper le business du restaurant. La mobilité et la modernité apporte une évolution indéniable pour nos restaurateurs.

    Répondre

  3. Avatar
    décembre 27, 2016

    Zenpos est pas mal!
    L’addition est bien mais un peu cher…

    Répondre

Laisser un commentaire