Open top menu
Rachat de Groupon par Google – acte 2 – Le choc des Ogres

Rachat de Groupon par Google – acte 2 – Le choc des Ogres

Google s’étant vu refusé par Groupon sont offre de rachat pour 6 Millards de dollars, celui ci serait en train de rechercher des acteurs plus petits.

« BANGALORE (Reuters) – Google est en discussion avec des acteurs de plus petite taille après le rejet de son offre de 6 milliards de dollars par Groupon, un spécialiste des achats groupés en ligne à prix réduits, rapporte mardi le New York Post, citant une source au fait de la situation.

Les concurrents de Groupon comme LivingSocial et BuyWithMe doivent être à présent dans la ligne de mire de Google après l’échec avec Groupon, écrit le New York Post […]« 

J’aime particulièrement cette source qui annonce également l’info en parlant d’un marché de coupons « discount ». Car on est bien dans du discount avec tous les problèmes que cela apporte !

Je n’aime pas cette actualité sur ce genre de services qui globalisent de façon barbare l’hyperlocal et dé-crédibilise sont intérêt !

Bastien
Ecrit par Bastien

6 Réponses au commentaire

  1. Avatar
    décembre 22, 2010

    Je ne suis pas sur que Groupon soit un groupe qui corresponde à l’image de Google.

    Pour moi c’est juste des sushi à 5€ que tu n’as jamais pour de vrai…

    Répondre

    • Avatar
      décembre 22, 2010

      Des sushis à volonté pour 5€ dans un institut relaxant … c’est Groupon.

      Répondre

  2. Avatar
    janvier 13, 2011

    J’ai commandé des bons pour recevoir de la vaisselle.
    Ce qu’il n’est pas noté dans l’annonce c’est que les bons ne couvrent pas la TVA. Je pouvais normalement me faire rembourser mais tentez seulement d’envoyer un mail à l’aide au consommateur. ARNAQUE.
    45euros jetés par la fenêtre… Merci Groupon !

    Répondre

  3. Avatar
    janvier 13, 2011

    J’ai commandé des bons pour recevoir de la vaisselle.
    Ce qu’il n’est pas https://directnet.dexia.be/DDNfr/Language.jspx?language=1noté dans l’annonce c’est que les bons ne couvrent pas la TVA. Je pouvais normalement me faire rembourser mais tentez seulement d’envoyer un mail à l’aide au consommateur. ARNAQUE.
    45euros jetés par la fenêtre… Merci Groupon !

    Répondre

Laisser un commentaire