Open top menu
Bastien
Ecrit par Bastien

20 Réponses au commentaire

  1. Avatar
    avril 04, 2011

    Un peu réducteur comme sondage …
    Et si on veut répondre « danger pour les commerçants, bon plan pour les consommateurs » … on fait comment ?

    Répondre

    • Avatar
      avril 04, 2011

      Réducteur non. Il fait appel à un sentiment général, à la première impression, qu’un consommateur peut avoir, lorsqu’il découvre et utilise ce service.

      Un consommateur ne cherche pas un disserter systématique sur le service ou produit qu’il compte acheter.

      Après pour apporter un avis plus détaillé et argumenté il existe justement les commentaires.

      Répondre

  2. Avatar
    mai 25, 2011

    un autre sondage/ Vicusleblog poiur informer ou pour déverser son fiel? que les jalous et les aigris s’en donne a coeur joie. Bill Gates et le patron d’apple sont aussi maudits dans les forum, et pourtant quelle réussite. pauvre france (sans majuscule)

    Répondre

  3. Avatar
    octobre 25, 2011

    GROUPON = Belle Arnaque
    Achat effectué le 18/10/11 sur leur site
    bon reçu le 20
    pour une validité jusqu’au 21 …. (en clair il faut être scotché devant son écran pour utiliser un bon que vous avez tout de même déjà payé )
    Enregistrement dans les temps le 21 au matin..
    Refus du bon pour non validité de la date ????
    Tentative de prise contact avec leur service commercial par téléphone N° injoignable
    Mail envoyé et réponse automatique avec proposition généreuse, parceque je suis un bon client (tu parles …) de remboursement par bon d’achat valable 1 an.
    PRATIQUE SCANDALEUSE
    SI GROUPON ne peut livrer ce qu’il vend , il rembourse
    BASTA
    ENTREPRISE DOUTEUSE à FUIR NE LEUR DONNEZ PAS UN CENT

    Répondre

  4. Avatar
    novembre 07, 2011

    Moi j’ai juste été victime de publicité mensongère puisque le prix annoncée et payé , après ( sois disant ) 110 euros de réduction , est le prix pratiqué par le commerçant en temps normal , et à cela s’ajoute un deal fantôme puisque le commerçant annule mes rendez vous sans. Cesse , et que visiblement il ne veut pas des clients groupons .

    Répondre

  5. Avatar
    décembre 20, 2011

    effectivement, belle arnaque. Commandé des balancing shoes le 16 novembre 2011, prélevée le 17, validé mon adresse de livraison dans les temps, et là, oui, il faut surveiller ses mails, sinon, ça passe à la trappe, délai de livraison largement écoulé (soi-disant 21 jours ouvrables), plusieurs relances à Groupon qui se retranchent derrière un nouveau prétexte à chaque fois, le dernier étant que le partenaire est en rupture de stock, on est désolés, et on ne sait pas quand vous serez livrée ma bonne dame !! ouis impossible de les joindre au téléphone pour cause de problème technique, enfin j’y arrive aujourd’hui, on me propose un remboursement, avec encore 14 jours de délai !!! on se fout de qui ??? un bon conseil, laissez tomber ce site …je n’ai fait là état que de la 2ème commande passée chez eux, la première a été tout aussi rock and roll…mais j’avais mis ça sue le compte d’un incident exceptionnel…naïve que je suis !!

    Répondre

  6. Avatar
    décembre 23, 2011

    Le problème c’est qu’il s sont à la limite de l’illégalité avec leurs publicités trompeuse. Ce qui pousse les gens à es considérer comme arnaqueur…

    Répondre

  7. Avatar
    décembre 27, 2011

    Bonjour,

    Mon experience est mitigée..Je pense qu’au final il faut se méfier car les deals sont souvent tres alléchant ..c’est trop beau pour etre vrai! J’ai commandé plusieurs deal et j’ai été décue presque a chaque fois. de plus, les deals sont parfois annulés sans que l’on vous prévienne!

    Répondre

  8. Avatar
    décembre 31, 2011

    belle arnaque le groupon
    j’ai dû batailler plusieurs jours pour pouvoir profiter de l’offre que j’avais payé 110€ auprès du restaurateur. Et encore j’ai pas eu ce qui était acheté dessus, sans compter qu’ils nous ont bien fait sentir qu’on les emmerder avec notre groupon. Si le restaurateur ne veut pas faire ça qu’il ne le fasse pas. Groupon est un moyen de faire de la pub c’est comme ça que le commerçant doit voir la chose. (ps : je suis commerçante)
    Résultat : plus jamais je n’achèterai de groupon

    Répondre

  9. Avatar
    janvier 08, 2012

    J AI COMMANDE PAR GROUPON LE 24/11/2011 DES TOUPES MYSTERY UFO. JE PENSAIS LES RECEVOIR POUR NOEL. A CE JOUR, NOUS SOMMES LE 8/1/2012 ET TOUJOURS PAS DE TOUPES (SOIT DISANT RUPTURE DE STOCK) MAIS PERSONNE N A LA CORRECTION DE TENIR AU COURANT ET POUR SE FAIRE REMBOURSER…. DONC MOI NON PLUS JE N ACHETERAI PLUS CHEZ GROUPON. ILS NOUS PRENNENT TOUS POUR DES PIGEONS.

    Répondre

  10. Avatar
    janvier 21, 2012

    De plus en plus déçu de leur site des offres alléchante certes mais qui en faite ne sont en aucun cas des réductions… cela fait mtnt 1 moi que j’ai commandé un article et que je ne suis toujours pas livré groupon remet la faute sur le fournisseur qu’il m’invite à contacter (comme si j’étais trop stupide pour ne pas l’avoir déjà fait!!!) puisque j’ai passé commande chez eux. Bien sur le fournisseur lui ne répond qu’a 1 mail sur 5 dans des délais inapproprié…. Aujourd’hui je tente de contacter groupon à ma grande surprise AUCUN numéro de téléphone n’est inscrit sur leur site et quand on en trouve un sur internet « Tous les télé conseillé sont occupé quel hazard !! bref perte de temps et d’argent il me restait 40€ en bon d’achat maintenant qu’il sont utilisé je penses que je vais belle et bien oublier GROUPON !
    UNE VRAI ARNAQUE….

    Répondre

  11. Avatar
    janvier 26, 2012

    Je suis d’accord avec vous pour dire que c’est une vrai
    arnaque j’ai commandé des bracelets le 29/12/11
    nous sommes le 27/01/2012, rien j’ai envoyé des
    messages, je n’ai pas eu de réponses. On devrait
    faire une pétition et porter plainte. L’union fait la force, je suis a votre service.
    De plus j’ai réglé cette envoie virtuelle.

    Répondre

  12. Avatar
    avril 04, 2012

    j’ai commadé un bon groupon pour ma belle fille à noel

    elle va prendre rdv , il n’y a plus place

    nous somme le 4 avril et çà s’arrête le 14 avril
    groupon est injoignable, n’est pas capable d’aller au bout de ses deals
    ou le code du bon ne fonctionne pas

    chez amazing , ils ne sont pour rien , ils ont proposé autre chose manucure , pédicure mais ce n’est pas la même chose qu’un enveloppage ou modelage

    ah les cadeaux que l’on veut faire à partir de groupon – décevant décevant
    ne prenez pas ce genre de risques

    Répondre

  13. Avatar
    avril 14, 2012

    On s’attend à donner son avis sur certains points précis comme délais de livraison non tenus, prélèvements effectués mais non reconnus par Groupon, réponses aux courriers tardives voire inexistantes… Sur 5 deals, 2 seulement ont été honorés dont 1 très décevant à la réception. Sur les 3 autres, pour l’un j’ai dû me battre pour le remboursement, pour l’autre je n’ai toujours été ni livrée ni remboursée (délai de livraison dépassé de 5 mois!) et le dernier qui a été prélevé sur mon compte dès l’acceptation du deal (septembre 2011) et dont le payement n’est pas reconnu!!!
    Voilà ce que je peux dire de Groupon en toute honnêteté. Et si quelqu’un pouvait m’aider, j’en serais ravie car là, je sature !
    Merci

    Répondre

  14. Avatar
    avril 16, 2012

    oui arnaque à les hauts ‘honfleur à Honfleur tu parle sur la départementale à
    9 km en campagne et le deal ont nous dit à l’arrivée déjà utilé en janvier alors que notre réssa etait pour avril un vendredi 13 !!! non pas une blague une ARNAQUE bien sur payé . tout à fait raison impossible d’avoir groupon ………………..

    je suis dans le commerce et je leur fait une bonne pub , chez curves goupe de finess, les randonneurs , mon coiffeur , onglerie ,ect …………………….

    Répondre

  15. Avatar
    août 25, 2012

    Moi j’ai reçu ces fameux bracelets antimoustiques et c’est une arnaque totale!! Ils dégagent une faible odeur à l’ouverture du paquet, et un jour après il ne sent plus rien du tout! Les moustiques viennent sans gène, il y en a même un qui s’est posé dessus! c’est une escroquerie, je ne pensais pas que groupon manquait autant de sérieux!! Je vais en parler autour de moi ça c’est sur!

    Répondre

  16. Avatar
    octobre 17, 2012

    impossible de dialoguer avec groupon cela fait deja presque 3 mois que je demande un papier de non remboursement pour l’annulation d’un voyage à st petersbourg afin que l’assurance me rembourse, mais depuis tourjours pas de papier malgré les nombreux email et appel comment faire ? faut il aller en justice pour ce faire entendre?j’ai besoin d’aide ca commence à me saturer

    Répondre

Laisser un commentaire