Open top menu
Bastien
Ecrit par Bastien

15 Réponses au commentaire

  1. Avatar
    mai 02, 2011

    Et pendant ce temps, les commerciaux de Groupons travaillent d’arrache pied pour expliquer que « maintenant », Groupon a changé et qu’on peut le faire confiance… 🙂 Pour ma part, je sais quoi leur répondre =

    Répondre

  2. Avatar
    novembre 06, 2011

    Bonjour,

    le 18 octobre j’ai acheter un bon pour une combinaison à 19.90€ sur le site nemesis project ne voyant rien venir j’ecris , ils me repondent que je dois faire comme tout le monde payer les frais de port , la!! comprend rien car sur mon compte les 5.90€ de frais sont regler ,j’ecris de nouveau sur le site  » groupon » qui dois transmettre mon message et la je recois « Madame Vous avez ouvert un litige sur PayPal pour les frais de port de 5.90 de la combinaison minceur beautyandstore.com. Nous avons décidé d’annuler votre commande pour la recevoir il est impératif de ne pas ouvrir de litige et de payer comme tous les clients vos frais de port.

    Demandez le remboursement chez groupons.

    CE QUE JE FAIS PLUSIEURS MESSAGES CHEZ GROUPONS ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE CE QUE JE COMPREND TOUJOURS PAS CAR JE N’AIE PAS OUVERT DE LITIGE ………….

    Comme tout le monde je ne peux me permettre de geter mon argent par les fenetres

    QUEL RECOURS J’AI MAINTENANT ????

    MERCI

    Répondre

  3. Avatar
    novembre 09, 2011

    Super grosse arnaque sur internet avec ces couillons de groupon ne vous faites pas avoir………il y a assez de commentaires sur le net…

    Répondre

  4. Avatar
    janvier 12, 2012

    En ce qui me concerne, j’évite tout ce qui est achat groupé. Je n’ai pas confiance et me rends compte (puisque je travail pour l’un de ses « prestataires de services à moindre coût ») que la seule chose qu’ils veulent c’est se faire de l’argent facile, vite et sur le dos des autres… Ce sont des arnaqueurs qui vendent du rêve à prix accessible à des petites gens. Voilà mon avis… J’espère en tout cas que tu pourras récupérer ta combis sans trop de frais en plus !

    Répondre

  5. Avatar
    janvier 24, 2012

    bonjour je me permet de vs prevenir eviter goupon car j ai perdu mon argent et ensuite aucune suite il m on prelevé l argent sur mon compte avt de recevoir le produit que je ne tjr pas eu une veritable escroquerie imopssible de les joindre par tel tjrs saturé ce que je comprend tout a fait a bon entendeur

    Répondre

  6. Avatar
    février 17, 2012

    bonjour j ai fait également une commande sur groupon et plus précisement sur un produit de chez beauty and store.le 14 février j ai reçu un sms sur mon portable disant que mon colis était soit disant arrivé à un certain relais.mais celui ci n est toujours pas arrivé ce jour .je me demande si cela n est pas une arnaque.je suis blasé

    Répondre

  7. Avatar
    février 18, 2012

    bonjour a force j’ai eu mon colis car j’ai menacer d’avocats .mais GROUPON STOP je veux plus en entendre parler

    Répondre

  8. Avatar
    avril 10, 2012

    Quel recours ai-je contre Groupon qui ma vendu 5 soins pour un institut fantôme .
    Je réclame pour la 6eme fois le remboursement sans succès . Que puis-je faire ?
    Merci pour vos conseils !

    Répondre

  9. Avatar
    avril 10, 2012

    Il s’agit de l’institut Le boudoir Zen , Paris 4° !

    Répondre

  10. Avatar
    avril 18, 2012

    bonjour
    AUCUN RECOURS dites adieu a vos soins et argent moi groupon c’EST FINI

    Répondre

  11. Avatar
    mai 12, 2012

    J’attire l’attention sur les « soit disant » affaires de groupon concernant un séjour en hotel 4 étoiles avec menu gastronomique à l’hotel jules césar à Arles (13).
    Les chambres attribuées n’ont rien d’un 4 étoiles (à peine 2) et le menu n’a rien de gastronomique, de plus c’est un menu imposé et sans choix…
    Groupon n’ayant répondu à ma réclamation, j’envisage de saisir l’association de consommateurs à laquelle je suis adhérent, voir même d’assigner groupon par voie légale par le biais de mon avocat.
    Si certains ont eu le même genre d’abus, je propose un collectif
    Bonne journée à tous !

    Répondre

  12. Avatar
    juin 16, 2012

    J’ai parlé à un ami restaurateur, et il a testé groupon. En faite c’est une excellente solution si on propose un menu spécial groupon. Sinon ça risque d’être une catastrophe.

    Répondre

  13. Avatar
    juillet 03, 2012

    Bonjour,
    Pour faire court j’ai commandé 3 valises sampsonites. Groupon m’a envoyé des codes qui ne fonctionnaient pas j’ai voulu me rétracter mais trop tard. Deux mois après Groupon m’a débité de 269.85 € et je n’ai toujours pas mes valises. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone et les mails sont inefficaces.
    C’est un site de voleurs !!!! N’y allez pas et ne leur faites pas de pub…
    Jean-Pierre DROGUE
    MONTPELLIER

    Répondre

  14. Avatar
    août 01, 2012

    bonjour
    je me suis faite avoir également, j ai acheté les bracelets anti moustiques,
    comme apres plus de 5 semaines de delais j ai contacté le site ils m on repondu que mon colis n allait pas tardé , ils m ont meme donné un numero de suivi avec le lien de la poste , le lendemain j ai donc voulu suivre le deroulement de l envoi de mon colis et sur le site voila ce que je lis : Aucun résultat ne correspond à vos critères. donc j ai recontacté le site groupon et ils me disent de patienter car la poste, me disent ils, n a certainement pas encore flashé mon numero, ils me prennent pour une imbecile, je sais pertinemment qu il ne faut pas 10 jours a la poste pour envoyer un colis en colissimo !!apres plusieurs tentatives pour savoir où en était mon colis, j ai donc contacté la poste , et une personne me confirme bien que mon numero de suivi est inexistant chez eux et que si un colis avait été deposé il serait parti le jour meme surtout avec un numero de colissimo !!!donc je confirme que le site GROUPON est une énormme arnaque, je leur ai ecris pour demander le remboursement,
    et je contacterai egalement les services des consommateurs
    nathalie de maubeuge

    Répondre

  15. Avatar
    avril 29, 2016

    je suis sidérée de l’Arnaque de Groupon qui vend des deals en fait plus chère que ce que le prestataire le vend en directe sans réduction. comment peut on arrêter cette arnaque??? aller voire systématiquement sur le site directement de la proposition faite par groupon vous verrez que vous payez dans le meilleur cas le même prix voire souvent moins chère

    Répondre

Laisser un commentaire