Et pendant ce temps, les commerciaux de Groupons travaillent d’arrache pied pour expliquer que « maintenant », Groupon a changé et qu’on peut le faire confiance… 🙂 Pour ma part, je sais quoi leur répondre =
le 18 octobre j’ai acheter un bon pour une combinaison à 19.90€ sur le site nemesis project ne voyant rien venir j’ecris , ils me repondent que je dois faire comme tout le monde payer les frais de port , la!! comprend rien car sur mon compte les 5.90€ de frais sont regler ,j’ecris de nouveau sur le site » groupon » qui dois transmettre mon message et la je recois « Madame Vous avez ouvert un litige sur PayPal pour les frais de port de 5.90 de la combinaison minceur beautyandstore.com. Nous avons décidé d’annuler votre commande pour la recevoir il est impératif de ne pas ouvrir de litige et de payer comme tous les clients vos frais de port.
Demandez le remboursement chez groupons.
CE QUE JE FAIS PLUSIEURS MESSAGES CHEZ GROUPONS ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE CE QUE JE COMPREND TOUJOURS PAS CAR JE N’AIE PAS OUVERT DE LITIGE ………….
Comme tout le monde je ne peux me permettre de geter mon argent par les fenetres
En ce qui me concerne, j’évite tout ce qui est achat groupé. Je n’ai pas confiance et me rends compte (puisque je travail pour l’un de ses « prestataires de services à moindre coût ») que la seule chose qu’ils veulent c’est se faire de l’argent facile, vite et sur le dos des autres… Ce sont des arnaqueurs qui vendent du rêve à prix accessible à des petites gens. Voilà mon avis… J’espère en tout cas que tu pourras récupérer ta combis sans trop de frais en plus !
bonjour je me permet de vs prevenir eviter goupon car j ai perdu mon argent et ensuite aucune suite il m on prelevé l argent sur mon compte avt de recevoir le produit que je ne tjr pas eu une veritable escroquerie imopssible de les joindre par tel tjrs saturé ce que je comprend tout a fait a bon entendeur
bonjour j ai fait également une commande sur groupon et plus précisement sur un produit de chez beauty and store.le 14 février j ai reçu un sms sur mon portable disant que mon colis était soit disant arrivé à un certain relais.mais celui ci n est toujours pas arrivé ce jour .je me demande si cela n est pas une arnaque.je suis blasé
Quel recours ai-je contre Groupon qui ma vendu 5 soins pour un institut fantôme .
Je réclame pour la 6eme fois le remboursement sans succès . Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseils !
J’attire l’attention sur les « soit disant » affaires de groupon concernant un séjour en hotel 4 étoiles avec menu gastronomique à l’hotel jules césar à Arles (13).
Les chambres attribuées n’ont rien d’un 4 étoiles (à peine 2) et le menu n’a rien de gastronomique, de plus c’est un menu imposé et sans choix…
Groupon n’ayant répondu à ma réclamation, j’envisage de saisir l’association de consommateurs à laquelle je suis adhérent, voir même d’assigner groupon par voie légale par le biais de mon avocat.
Si certains ont eu le même genre d’abus, je propose un collectif
Bonne journée à tous !
J’ai parlé à un ami restaurateur, et il a testé groupon. En faite c’est une excellente solution si on propose un menu spécial groupon. Sinon ça risque d’être une catastrophe.
Bonjour,
Pour faire court j’ai commandé 3 valises sampsonites. Groupon m’a envoyé des codes qui ne fonctionnaient pas j’ai voulu me rétracter mais trop tard. Deux mois après Groupon m’a débité de 269.85 € et je n’ai toujours pas mes valises. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone et les mails sont inefficaces.
C’est un site de voleurs !!!! N’y allez pas et ne leur faites pas de pub…
Jean-Pierre DROGUE
MONTPELLIER
bonjour
je me suis faite avoir également, j ai acheté les bracelets anti moustiques,
comme apres plus de 5 semaines de delais j ai contacté le site ils m on repondu que mon colis n allait pas tardé , ils m ont meme donné un numero de suivi avec le lien de la poste , le lendemain j ai donc voulu suivre le deroulement de l envoi de mon colis et sur le site voila ce que je lis : Aucun résultat ne correspond à vos critères. donc j ai recontacté le site groupon et ils me disent de patienter car la poste, me disent ils, n a certainement pas encore flashé mon numero, ils me prennent pour une imbecile, je sais pertinemment qu il ne faut pas 10 jours a la poste pour envoyer un colis en colissimo !!apres plusieurs tentatives pour savoir où en était mon colis, j ai donc contacté la poste , et une personne me confirme bien que mon numero de suivi est inexistant chez eux et que si un colis avait été deposé il serait parti le jour meme surtout avec un numero de colissimo !!!donc je confirme que le site GROUPON est une énormme arnaque, je leur ai ecris pour demander le remboursement,
et je contacterai egalement les services des consommateurs
nathalie de maubeuge
je suis sidérée de l’Arnaque de Groupon qui vend des deals en fait plus chère que ce que le prestataire le vend en directe sans réduction. comment peut on arrêter cette arnaque??? aller voire systématiquement sur le site directement de la proposition faite par groupon vous verrez que vous payez dans le meilleur cas le même prix voire souvent moins chère
Et pendant ce temps, les commerciaux de Groupons travaillent d’arrache pied pour expliquer que « maintenant », Groupon a changé et qu’on peut le faire confiance… 🙂 Pour ma part, je sais quoi leur répondre =
Bonjour,
le 18 octobre j’ai acheter un bon pour une combinaison à 19.90€ sur le site nemesis project ne voyant rien venir j’ecris , ils me repondent que je dois faire comme tout le monde payer les frais de port , la!! comprend rien car sur mon compte les 5.90€ de frais sont regler ,j’ecris de nouveau sur le site » groupon » qui dois transmettre mon message et la je recois « Madame Vous avez ouvert un litige sur PayPal pour les frais de port de 5.90 de la combinaison minceur beautyandstore.com. Nous avons décidé d’annuler votre commande pour la recevoir il est impératif de ne pas ouvrir de litige et de payer comme tous les clients vos frais de port.
Demandez le remboursement chez groupons.
CE QUE JE FAIS PLUSIEURS MESSAGES CHEZ GROUPONS ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE CE QUE JE COMPREND TOUJOURS PAS CAR JE N’AIE PAS OUVERT DE LITIGE ………….
Comme tout le monde je ne peux me permettre de geter mon argent par les fenetres
QUEL RECOURS J’AI MAINTENANT ????
MERCI
Super grosse arnaque sur internet avec ces couillons de groupon ne vous faites pas avoir………il y a assez de commentaires sur le net…
En ce qui me concerne, j’évite tout ce qui est achat groupé. Je n’ai pas confiance et me rends compte (puisque je travail pour l’un de ses « prestataires de services à moindre coût ») que la seule chose qu’ils veulent c’est se faire de l’argent facile, vite et sur le dos des autres… Ce sont des arnaqueurs qui vendent du rêve à prix accessible à des petites gens. Voilà mon avis… J’espère en tout cas que tu pourras récupérer ta combis sans trop de frais en plus !
bonjour je me permet de vs prevenir eviter goupon car j ai perdu mon argent et ensuite aucune suite il m on prelevé l argent sur mon compte avt de recevoir le produit que je ne tjr pas eu une veritable escroquerie imopssible de les joindre par tel tjrs saturé ce que je comprend tout a fait a bon entendeur
bonjour j ai fait également une commande sur groupon et plus précisement sur un produit de chez beauty and store.le 14 février j ai reçu un sms sur mon portable disant que mon colis était soit disant arrivé à un certain relais.mais celui ci n est toujours pas arrivé ce jour .je me demande si cela n est pas une arnaque.je suis blasé
bonjour a force j’ai eu mon colis car j’ai menacer d’avocats .mais GROUPON STOP je veux plus en entendre parler
Quel recours ai-je contre Groupon qui ma vendu 5 soins pour un institut fantôme .
Je réclame pour la 6eme fois le remboursement sans succès . Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseils !
Il s’agit de l’institut Le boudoir Zen , Paris 4° !
bonjour
AUCUN RECOURS dites adieu a vos soins et argent moi groupon c’EST FINI
J’attire l’attention sur les « soit disant » affaires de groupon concernant un séjour en hotel 4 étoiles avec menu gastronomique à l’hotel jules césar à Arles (13).
Les chambres attribuées n’ont rien d’un 4 étoiles (à peine 2) et le menu n’a rien de gastronomique, de plus c’est un menu imposé et sans choix…
Groupon n’ayant répondu à ma réclamation, j’envisage de saisir l’association de consommateurs à laquelle je suis adhérent, voir même d’assigner groupon par voie légale par le biais de mon avocat.
Si certains ont eu le même genre d’abus, je propose un collectif
Bonne journée à tous !
J’ai parlé à un ami restaurateur, et il a testé groupon. En faite c’est une excellente solution si on propose un menu spécial groupon. Sinon ça risque d’être une catastrophe.
Bonjour,
Pour faire court j’ai commandé 3 valises sampsonites. Groupon m’a envoyé des codes qui ne fonctionnaient pas j’ai voulu me rétracter mais trop tard. Deux mois après Groupon m’a débité de 269.85 € et je n’ai toujours pas mes valises. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone et les mails sont inefficaces.
C’est un site de voleurs !!!! N’y allez pas et ne leur faites pas de pub…
Jean-Pierre DROGUE
MONTPELLIER
bonjour
je me suis faite avoir également, j ai acheté les bracelets anti moustiques,
comme apres plus de 5 semaines de delais j ai contacté le site ils m on repondu que mon colis n allait pas tardé , ils m ont meme donné un numero de suivi avec le lien de la poste , le lendemain j ai donc voulu suivre le deroulement de l envoi de mon colis et sur le site voila ce que je lis : Aucun résultat ne correspond à vos critères. donc j ai recontacté le site groupon et ils me disent de patienter car la poste, me disent ils, n a certainement pas encore flashé mon numero, ils me prennent pour une imbecile, je sais pertinemment qu il ne faut pas 10 jours a la poste pour envoyer un colis en colissimo !!apres plusieurs tentatives pour savoir où en était mon colis, j ai donc contacté la poste , et une personne me confirme bien que mon numero de suivi est inexistant chez eux et que si un colis avait été deposé il serait parti le jour meme surtout avec un numero de colissimo !!!donc je confirme que le site GROUPON est une énormme arnaque, je leur ai ecris pour demander le remboursement,
et je contacterai egalement les services des consommateurs
nathalie de maubeuge
je suis sidérée de l’Arnaque de Groupon qui vend des deals en fait plus chère que ce que le prestataire le vend en directe sans réduction. comment peut on arrêter cette arnaque??? aller voire systématiquement sur le site directement de la proposition faite par groupon vous verrez que vous payez dans le meilleur cas le même prix voire souvent moins chère