Open top menu
[Minute sondage] Etes-vous satisfait des préstations de Groupon ?

[Minute sondage] Etes-vous satisfait des préstations de Groupon ?

Cela fait longtemps que je n’avais pas proposé un petit sondage.

Avec le nombre grandissant de plaintes au sujet de Groupon nous sommes en droit de nous poser la question sur la qualité du service proposé.

Vous avez déjà bénéficié des « Bons plans » de Groupon ? cette question vous est destinée !

Sorry, there are no polls available at the moment.

 

Bastien
Ecrit par Bastien

14 Réponses au commentaire

  1. Avatar
    mai 06, 2011

    suite à une annulation du 22/04/2011 par groupon du deal restaurant « le piton de la fournaise » à Nantes(motif : pour non convivialité) . le jour de la reservation prévue le 5 /05/2011 nous avons appelé le restaurateur qui nous a proposé une table à un tarif supérieur en nous disant que c’était de la publicité mensongère et nous ne sommes toujours pas remboursés à ce jour. QUI CROIRE?

    Répondre

    • Avatar
      mai 09, 2011

      Bonjour trebern,
      Si le deal a été annulé le 22, vous devriez recevoir votre remboursement dans les jours qui viennent, le temps que cela soit mis en place.
      Merci

      Répondre

  2. Avatar
    mai 13, 2011

    J’ai profité d’une offre GROUPON pour une soirée sur le VIP PARIS et je suis vraiment enchantée de la prestation 139 euros pour 2 diner croisière. Nous avions pris en supplément une nuit à bord pour 140 euros et vraiment pas déçus. Acceuil sympa et prestations à la hauteur

    Répondre

  3. Avatar
    mai 25, 2011

    cfela fait 3 fois que j’achéte des deals groupon et j’en suis trés satisfait. 1 resto super, un hotel et un permis de conduire a – 52% génial.

    Répondre

  4. Avatar
    juin 15, 2011

    Commerçant Je vous invite a ne pas travailler avec ce site ou tout autre site similaire ,
    En effet nous avons tester , ce système en passant 3 offres via le site en janvier 2011 , a ce jour Juin 2011 , nous attendons toujours le paiement de plus de 30 PRESTATIONS!!!!!!
    De plus on ne gagne strictement rien a travailler avec eux ,
    Leurs arguments étant le gain de nouveaux clients , sachez que aucun client groupon ne reprendra aucune autres prestations au prix normal JE VOUS LE GARANTI !!
    Enfin , ils vous défendent de travailler avec d autres sites concurrent mais n hésite pas a passer les mêmes deal avec vos concurrents direct.
    COMMERÇANT FAITE ATTENTION A CETTE ARNAQUE QUI N EST AUCUNEMENT BÉNÉFIQUE POUR VOUS
    Aller voir sur internet le nombre de commerçant qui ne sont pas satisfait de ce partenariat et vous comprendrez mes arguments

    Répondre

  5. Avatar
    août 02, 2011

    Je viens d’acheter plusieurs coupon d’un même DEAL chez Groupon. Le commerçant a accepté le premier coupon mais refuse les suivants sous prétexte que tout est réservé jusqu’à la date limite (il me reste encore dix jours !) et qu’il existe un quota par jour !
    De plus, la description de mon DEAL contient plusieurs informations fausses ou manquantes ! Le restaurateur rejette la faute sur Groupon. Cependant, de son côté, celui-ci nous a fait disparaitre les produits qui nous intéressait ne laissant que ceux qui nous intéressait moins.

    Il nous demande de nous faire rembourser auprès de Groupon ! Il semblerait d’après eux-aussi dit indirectement, que cela leur reviens cher sur certain produit !!!!!

    Est-ce qu’on est en fasse d’une publicité mensongère ? Donc ?

    De plus, c’est déjà le deuxième commerçant qui me demande de me faire rembourser par Groupon (par des bons d’achats) alors que mon Deal est toujours valable.

    Le système Groupon est il propre ? N’est ce pas là de la publicité mensongère ??

    Répondre

  6. Avatar
    septembre 10, 2011

    OUI, Groupon est très actif, il nous suit partout !!!
    MAIS….. quand vous avez un bon que vous ne pouvez utiliser car le commerçant en question est en arrêt maladie…. Groupon NE VOUS SUIT PLUS !! Vous demandez à être crédité sur votre compte du montant du deal inutilisé, et, bizarrement….. GROUPON, si présent sur tous les fronts…. NE REPOND PAS AUX MAILS ET EST INJOIGNABLE PAR TELEPHONE !!!!
    Groupon, certes semble être un modèle de réussite en terme de business, mais encore faudrait-il se soucier de la qualité du service client, car l’activité s’essouflera très vite. On utilise Groupon pour faire des économies, pas pour se faire arnaquer !!

    Répondre

  7. Avatar
    mars 13, 2012

    J’ai acheté en septembre 2011 un matelas chez Groupon qui ne m’a jamais été livré mais les 299 euros ont bien été débités 4 jours après le paiement. A ce jour, j’ai mis 5 mois à obtenir le remboursement et au prix de nombreux mails. J’ai aussi payé environ 30 euros pour la livraison de ce fameux matelas. Le prestataire dit m’avoir livré et ne veux pas me rembourser. Groupon se décharge complètement de toutes ses responsablilités et me répond à chacun de mes mails qu’il faut attendre quelques jours afin qu’ils se mettent en relation avec leur client. Il suffirait qu’il demande le bon de livraison émargé auprès du transporteur mais ce serait trop facile. A ce jour, j’ai payé 30 euros pour une non livraison. Plus jamais je ne leur achèterai de prestation

    Répondre

    • Avatar
      avril 09, 2012

      Bonjour, Bea
      Fin janvier nous avons acheté un matelas ainsi qu’un sommier chez groupon, le délais de 10 semaines étant écoulé, j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter par téléphone groupon, mais aucun interlocuteur. Après plusieurs mails auprès de groupon, qui me demande de patienter, et fait le nécessaire auprès de son « partenaire », je n’ai pas de nouvelles. Peut tu me conseiller,car à présent je désires être rembourser, je te remercie.

      Répondre

  8. Avatar
    mars 13, 2012

    J’ai aussi acheté il y a quelques mois un bon pour un restaurant japonais. Au moment de réserver, le restaurant ne pouvait me prendre qu’après la date d’expiration du bon alors j’ai voulu en avoir le coeur net et j’ai appelé à nouveau en me faisant passer pour un client lambda et là, bizaremment, je pouvais choisir la date à laquelle je souhaitais réserver. Etrange, non ?

    Répondre

  9. Avatar
    avril 04, 2012

    Bonjour,
    Je bataille depuis 15 jours pour que Groupon me change l’imprimante HS qu’ils m’ont fait acheté.
    GROUPON renvoie la balle à leur partenaire, TRANSCO INTERNATIONAL, qui n’existe plus, dont les coordonnées sont obsolètes, bref partenaire envolé dans la nature.
    GROUPON ne répond pas pourquoi TRANSCO INTERNATIONAL n’existe plus, malgré le fait de leur rappeler à plusieurs fois, mais rien n’y fait GROUPON ignore très maladroitement la question.
    CONCLUSION / GROUPON est à EVITER, c’est de l’escroquerie en puissance, ni plus, ni moins. AUCUN SAV. J’ai toutes les preuves de ce que j’affirme bien sur. Rendez-vous sur le site TRANSCO INTERNATIONAL et vous comprendez.
    Mme AUGER

    Répondre

  10. Avatar
    mai 09, 2012

    Bonjour,

    Ma fille a acheté deux coupons pour des massages, valables jusqu’au 3 mai. Lorsque nous avons voulu réserver en avril, il n’y avait plus de place, mais l’institut de beauté assure à ma fille, qu’à la demande de Groupon le deal est reconduit jusqu’au 31 mai. Je suis passée aujourd’hui pour prendre rendez-vous, mais on me dit que la saison est commencée et qu’il n’y a plus de places disponibles pour des personnes venant de la part de Groupon même si la gérante de l’institut confirme bien la prolongation du deal. Chez Groupon après 20 minutes d’attente on me dit que j’aurais dû leur envoyer un mail avant le 3 mai pour dire que je n’avais pas obtenu de r-d-v et refuse le remboursement. Il n’y a pas mort d’homme et je m’en remettrai, mais Groupon une fois, mais pas deux !

    Répondre

  11. Avatar
    juin 19, 2012

    NON !!!!!!!!!!!!
    4 mois de bataille acharnée pour récupérer 39 euros !!!!!!!!!!!!!!!
    GROUPON plus jamais !!!!!!!!!
    Comment fait-on pour voter ?

    Répondre

  12. Avatar
    septembre 10, 2012

    GROUPON ?

    ATTENTION: PIEGE A CONsommateurs !
    Cinq mois pour être remboursés d’un DEAL pourri et mensonger, après d’infructueux rapports avec l’équipe délocalisée sous les cocotiers, qui ferait mieux de vendre des cacahuètes plutôt que de se meler de grande distribution et d’achats groupés. Il a fallu que la procédure judiciaire soit initiée pour les faire se remuer.
    GROUPON a perdu des millions en 2011. Vivement que Monsieur Frank ZORN, Directeur Général de CITYDEAL France, arrête de se gratter la fesse et se reconvertisse dans l’élevage des tortues d’eau !
    Bien Cordialement,
    MF.

    Répondre

Laisser un commentaire