Open top menu
Sondage : Utilisez-vous les codes 2D ?

Sondage : Utilisez-vous les codes 2D ?

Code Beetag

Code Beetag (testez moi !)

Nous voyons de plus en plus souvent apparaître ces petits pictogrammes (code barres 2D) dans nos revues et sur les affiches publicitaires. Ces pictogrammes appelés en France des FlashCode (ou tag) nous permettent de rentrer en communication avec le support où ils se trouvent ! Mais comment ? Vous devez avoir installé au préalable un petit programme gratuit dans votre téléphone portable pour pourvoir lire les flashcode, en suite il suffi de prendre en photo le tag laisser le programme faire le reste. Dans ce flashcode, peut se cacher l’adresse d’un site web ou les informations d’un contact à ajouter dans votre répertoire…

sondage

Plusieurs types de code 2d existent (Code QR, Beetag, DataMatrix, FlashCode) mais vous l’avez compris leurs buts et de faire parler les affiches pour qu’elles interagissent avec nos appareils mobiles. Mais alors actuellement plusieurs questions se posent ! En avez-vous déjà vu ? Possèdez-vous un programme pour les lire ? en somme Utiliser-vous les codes 2D ?

Sorry, there are no polls available at the moment.

Autres sondages :

Utilisez-vous un compte OpenID ?

Connaissez-vous un CityGuide ?

Bastien
Ecrit par Bastien

2 Réponses au commentaire

  1. Avatar
    janvier 26, 2011

    J’ai répondu oui, mais ils sont 9 fois sur 10 inutiles, en se contentant d’amener à une page web généraliste sans aucune info pertinente.

    Répondre

Laisser un commentaire