Interview par Buzz Média Orange-Le Figaro de Julien Billot, directeur général adjoint de PagesJaunes, en charge du pôle l’Internet. Sont objectif est de donner accès à « toute l’information locale autour de soi ».
Ne devraient ils pas déjà baisser leurs prix afin de rentre le service véritablement accessible et plus juste pour les commerçants ? 500 millions d’euros de CA ce n’est pas rien … sachant qu’il veulent augmenter leur Chiffre d’affaire de 50 % d’ici 2012.
Véritable volonté d’innover et de proposer un nouveau service ? réelle innovation de service ou positionnement rapide sur ce nouveau marché pour être le premier ? … ce qui est sur c’est qu’après avoir acheté 123peopole Pagesjaunes veut sont Big Brother Awards…
Saluons quand même la clarté des explications, ce qui ne fut pas le cas pour Jean Marie Guille interviewé par Jean Michel Billaut.
Pages jaunes avance à marche forcée
les annonceurs vont être basculés du papier vers
le net, avec des augmentations tarifaires pour certaines activités de 50%, Pages Jaunes avait procédé de la même manière il y a quelques années pour booster son CA internet comme ses homologues Canadiens et Américains.
Cordialement
Bonjour,
J’ai été très heureux de lire votre billet sur les Pages Jaunes. J’ai également écris un billet qui pouvait être complémentaire à votre article : L’imprimé vs. le web : la révolution des chiffres
http://www.dannykronstrom.com/blog-marketing-web/imprime-vs-web-revolution-chiffres-statistiques/
Bravo pour votre blogue !